Connectez-vous S'inscrire

arrêter de fumer avec l'e-cigarette



400 000 ex-fumeurs en France grâce à la cigarette électronique

En France, plus de la moitié des fumeurs a déjà testé la cigarette électronique. Environ 3% d'entre eux l'utilisent quotidiennement pour réduire leur consommation de cigarettes classiques, voire même pour arrêter définitivement. Ils sont ainsi 400 000 à avoir arrêté de fumer grâce à ce moyen. Il faut dire que l'e cigarette offre de nombreux atouts dont le premier, et pas des moindres, est d'exclure un grand nombre de substances nocives présentes dans le tabac. Parmi les arguments en faveur de l'e-cigarette, l'aspect économique et le facteur santé arrivent en tête des avantages listés par les ex-fumeurs.


Des marques fiables et performantes

De nombreuses marques se partagent le marché de l'e cigarette. Parmi celles-ci, les plus connues sont ego, joyetech et la marque alfaliquid qui propose une grande variété d'arômes gourmands comme la menthe, la cerise, le réglisse, le thé vert, l'amaretto et l'ananas. Chez egovap, on peut trouver tous les produits et accessoires en rapport avec la cigarette électronique. Batteries, clearomiseurs, e-liquides et chargeurs, tout le matériel est disponible en plusieurs modèles et coloris.


Bien choisir son e-liquide

Pour commencer à vapoter, on conseille de commencer par une e cigarette pour débutant telle que la cigarette électronique ego. Côté e-liquide, les gros fumeurs opteront pour une concentration de 18 mg de nicotine. Les fumeurs moyens se contenteront de 12 mg tandis que les petits fumeurs (+ ou - 8 cigarettes par jour) choisiront une concentration de 6 mg. Très rapidement, on peut diminuer ce taux pour passer à un liquide cigarette sans nicotine. Côté arômes, il y en a pour tous les goûts. Les versions fruitées plaisent par leurs parfums sucrés tandis que les arômes gourmands tels que le miel, la cannelle et le cacao remportent tous les suffrages.



Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : accessoires cigarettes electronique, cigarette, cigarette electronique

Notez

Rédigé par , le Samedi 26 Mars 2016 et déjà lu 132 fois.
Estelle Papin
Passionnée par l'écriture et la photographie, c'est tout naturellement que j'ai exercée le métier... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.

Dernières infos



Prévisions Météo
Les prévisions météo dans votre région
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
fabrication de boîtiers en plastique