Connectez-vous S'inscrire

comment choisir correctement sa robe de soirée et sa robe de cocktail


Dégoter la robe de soirée ou la robe de cocktail la plus adéquate est souvent difficile. Afin de vous aider dans le choix de votre robe, vous devez simplement suivre certains conseils.


Optez pour une robe très adaptée

Que vous misiez sur une petite robe sexy, une robe bustier, une robe très glamour, ou une robe de soirée soignée, pour vous singulariser au cours d'une soirée ou d'un cocktail, il faut considérer les couleurs conformes à votre peau, votre morphologie, au type de soirée et de cocktail... Ainsi, vous serez élégante, charmante et votre apparence sera mise en valeur. Si votre peau est foncée, optez pour les couleurs claires, comme le blanc, le vert, ou le rose et évitez le marron et le look total noir qui couvriront votre apparence. Si votre peau est claire, bannissez la robe blanche et préférez surtout le rouge qui vous rendra glamour et chic.

Une robe conforme à votre morphologie

Côté morphologie, si votre poitrine est assez puissante, préférez les robes à décolleté carré. Afin de valoriser vos épaules, favorisez les manches courtes, ou bouffantes. Au cas où vous auriez du ventre, évitez les tissus légers, tels que la soie ainsi que les robes trop cintrées qui font apparaitre les imperfections. Misez plutôt sur une robe droite. Pour une taille fine, la ligne droite sera parfaite. N'hésitez pas à porter de petites bretelles pour captiver l'œil vers le buste. Vous pouvez également porter la taille empire, seulement, elle doit arriver jusqu'à la cheville. Si vos fesses sont volumineuses, misez sur une robe coupe droite, mais la couleur doit être unie. Un décolleté dans le dos très profond est à bannir, car il agrandit les fesses.

Une robe sexy

La robe de soirée ou la cocktail courte reste indémodable. Faite avec une matière fine, comme la soie, elle sera attirante et élégante. Moulée au corps, elle peut montrer sa classe au cours d'une soirée importante. Il faut simplement porter votre robe avec une pochette et des escarpins noirs. Amincissante, splendide et sobre, la couleur noire saura vous démarquer.

Pour plus d'informations sur les robes de soirée et les robes de cocktail :


Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : robe ceremonie, robe cocktail, robe soiree, robes ceremonie, robes cocktail, robes soiree

Notez

Rédigé par , le Lundi 13 Avril 2015 et déjà lu 1315 fois.
Estelle Papin
Passionnée par l'écriture et la photographie, c'est tout naturellement que j'ai exercée le métier... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.

Dernières infos



Prévisions Météo
Les prévisions météo dans votre région
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
fabrication de boîtiers en plastique