Connectez-vous S'inscrire

la subaru outback 2016

La Subaru Outback 2016, un modèle à découvrir


Tous les constructeurs automobiles se concurrencent et proposent bien souvent des utilitaires qui ont les mêmes caractéristiques que des voitures. Chez Subaru, la politique n'est pas la même, découvrons la Subaru Outback 2016.


La Subaru Outback 2016

Les familiales surélevées sont particulièrement rares, mais Subaru a quand même lancé ce modèle. Le succès est si grand, que certains constructeurs s'en sont inspirés pour leur propre enseigne. Il faut savoir que la Subaru Outback 2016 possède un comportement routier totalement différent de la berline Legacy. Pourtant sa motorisation et sa plateforme sont identiques. Le roulis de caisse est plus fiable, du fait de sa garde au sol de 220 mm et de sa suspension plus spongieuse. A contrario, le centre de gravité de la voiture est plus bas.
Côté position de conduite, l'Outback vous offre un compromis entre la position élevée de l'utilitaire conventionnel et la vue panoramique sur la route de devant lorsque l'on conduit. Il est nettement plus facile de rentrer et sortir de son Outback contrairement à certains autres véhicules. La puissance du moteur est grandiose, les économies de carburant sont considérables. Tournant sur 4 cylindres à plat de 2,5 litres, la puissance de ce modèle est de 175 chevaux. Les performances sur la route sont parfaites, il n'y a que le démarrage qui semble un peu long. Vous n'avez aucun risque de démarrer en dérapage, du fait de sa boîte de vitesse automatique.
Vous pouvez essayer ce véhicule et voir de plus près la Subaru Crosstek 2016 chez un concessionnaire.


Les finitions, du basique ou du luxueux ?

Au lieu d'opter pour du quatre cylindres, vous pouvez choisir le six cylindres. Vous aurez donc 256 chevaux sous le capot. Alors que les accélérations seront plus "nerveuses", le moteur peut vous paraître plus ronfleur et donc plus bruyant. Concernant le rouage, la prise constante se fait sur les quatre roues. La boîte à variation continue lui apporte un bonne adhérence en conduite normale, à savoir 60 pour les roues avant et 40 pour les roues arrière.
Si votre Subaru Ouback 2016 est équipée d'une boîte à vitesses manuelles, alors l'adhérence est la même sur les quatre roues. Ce véhicule est fiable. Lorsque l'on est dedans, en tant que conducteur ou passager, il reste très rassurant, surtout en hiver où les routes sont parfois assez glissantes. Les options, comme l'inclinaison des sièges à l'arrière, sont disponibles et bien pratiques pour les longs trajets. Cette voiture est équipée d'une galerie possédant des barres de toit transversales. Elles permettent de mieux amarrer le coffre de toit, et d'y installer les vélos. Il va sans dire que pour les personnes qui n'aiment pas les utilitaires basiques, mais qui préfèrent s'offrir une voiture plus fun et plus originale, la Subaru Outback 2016 est parfaite.



Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : subaru, subaru outback, vehicule, voiture

Notez

Rédigé par , le Samedi 13 Août 2016 et déjà lu 347 fois.
Estelle Papin
Passionnée par l'écriture et la photographie, c'est tout naturellement que j'ai exercée le métier... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.

Dernières infos



Prévisions Météo
Les prévisions météo dans votre région
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
fabrication de boîtiers en plastique