Bonjour...
Je suis inscrit depuis quelques temps sur ce forum dont je parcours régulièrement les posts...mais étant peu intervenu...
Je me (re)présente donc: je suis artiste peintre ( en techniques mixtes ), j'essaie depuis 3 ans de vivre de ma peinture (j'étais dans une "autre" vie enseignant). L'honnêteté m'oblige à dire que c'est difficile et que ma femme travaille !
Je suis bien sûr un fan du magazine auquel je suis abonné...et c'est toujours une joie le jour où il est dans la boite aux lettres.
Je n'osais pas jusqu'à lors intervenir car je suis un épidermique...Une peinture, j'aime ou j'aime pas, c'est tout et je n'essaie pas de savoir pourquoi !Alors quand je lis des hautes analyses ici, j'ai l'impression d'être sur une autre planète !
Moi, j'ai l'impression ( naïve et primaire, que la peinture, c'est fait pour accrocher sur les murs et faire plaisir ! au peintre, à l'acheteur)
Il en est de même avec ce que je fais: je le fais, c'est tout..Je n'intellectualise pas...
Ma peinture plaît à certains, déplaît à d'autres, indiffère, amuse, je m'en f....
C'et la loi du genre et comme dit le sage de la rue " on ne peut pas plaire à tout le monde ! "
Bon, enfin, assez parlé, je vous donne l'adresse de mon site...Des images valent mieux qu'un grand discours
http://www.denisblondel.fr
Bonne journée