Connectez-vous S'inscrire

top 5 des différents dispositifs d’écoute les plus performants en 2016

Présentation des différents dispositifs d’écoute à se procurer


Vous adorez le monde des espions et des détectives privés et vous ressentez une vocation contrariée ? Pour vous aider à vous lancer, voici un survol du matériel d’écoute disponible.


Le changeur de voix

Vous désirez soutirer des renseignements à la concurrence tout en restant anonyme, le changeur de voix sera votre meilleur allié. Vous pourrez choisir jusqu’à 8 voix homme ou femme et votre interlocuteur ne pourra pas vous reconnaître.

Pour cela, il vous suffit de l’approcher de votre téléphone ou de votre portable en évitant de le coller pour éviter les interférences. Simple comme bonjour, vous pouvez même vous amuser à faire des blagues à vos amis !


L’écouteur et le micro

Les écouteurs constituent un dispositif de surveillance audio à distance idéal. Vous pourrez surveiller tous les sons qui émanent d’une pièce à travers une cloison, une fenêtre, un plancher en béton et même à travers l’acier. Facile d’utilisation, il vous suffit de le placer contre le mur d’une pièce adjacente. Cet outil performant est équipé d’un micro ultra-sensible et vous pouvez régler facilement le volume d’écoute. Certains modèles vous permettent de brancher un enregistreur grâce à une prise Jack. Il est constitué d’un appareil pour écoute, d’un écouteur et d’un câble USB.


Enregistreur vocal numérique

Vous recherchez un enregistreur vocal numérique pour enregistrer des conversations en toute discrétion, choisissez le stylo numérique enregistreur vocal MP3. Il vous permettra d’enregistrer toutes les conversations environnantes en toute discrétion. Grâce à son apparence normale, vous pouvez écrire et enregistrer simultanément une conversation ou un entretien. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton poussoir pour démarrer l’enregistrement.

Vous pouvez aussi le ranger dans la poche d’un vêtement (veste, chemise, blouse…) sans vous faire remarquer. Ou simplement sur le bureau avec vos autres stylos. Grâce au MP3, écoutez toutes vos musiques favorites. Vous pouvez stocker jusqu’à 5 heures d’enregistrement et vous disposez de 20 heures d’autonomie de batterie.


Enregistreur téléphonique

L’enregistreur d’appel téléphonique permet d’enregistrer tous les appels entrants et sortants sur une carte Micro SD. Simple et discret, il se présente sous la forme d’un filtre téléphone à raccorder à votre ligne fixe classique ou reliée à votre box. Comme il est facile à installer et portatif, vous pouvez le cacher derrière un meuble et l’emporter partout avec vous. Ainsi, vous garderez la trace de vos conversations avec vos fournisseurs et vos clients.
Le filtre enregistreur se recharge automatiquement aussitôt qu’il est branché. De plus, il dispose d’une batterie de secours en cas de panne de courant.


Micro GSM avec rappel automatique

Ce micro fonctionne avec une carte SIM prépayée ou désimlockée, compatible avec tous les opérateurs de téléphonie. Dissimulez le petit boîtier à l’endroit voulu pour écouter les conversations à des milliers de kilomètres de là. Il s’active et se désactive par l’envoi d’un SMS. Dès qu’il perçoit un son supérieur à 45 décibels dans un périmètre de 5 à 10 m, le boîtier vous rappelle automatiquement sur votre portable. Vous n’avez plus qu’à écouter les propos tenus. Muni d’un dispositif de localisation, il vous sera aussi utile pour localiser un véhicule. Très performant en matière d’espionnage, ce matériel de surveillance vous sera aussi utile à la maison, au bureau, dans la voiture, en cas de vol ou de cambriolage.

Attention ! La Déclaration universelle des droits de l’homme stipule que les interceptions clandestines de communications privées sont interdites par la loi.




Notez

Rédigé par , le Mercredi 14 Décembre 2016 et déjà lu 358 fois.


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.


Publications disponible dans la même thématique
< >
Dernières infos



Prévisions Météo
Les prévisions météo dans votre région
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
fabrication de boîtiers en plastique