Connectez-vous S'inscrire

organiser un enterrement de vie de jeune fille

Préparer l’enterrement de vie de jeune fille d’une future mariée


L’enterrement de vie de jeune fille, c'est le moment où la future mariée fait des expériences inoubliables pour symboliser la rupture entre sa vie de célibataire et son insertion dans la vie de couple. Voyons ensemble comment occuper cet instant unique.


L'enterrement de vie de jeune fille, qu'est-ce que c'est ?

C'est le passage obligé pour une future mariée. L'enterrement de vie de jeune fille se fait la veille du mariage, pour notifier que sa vie de célibataire prend fin et que sa vie de couple est sur le point de débuter. Pour agrémenter ce genre d'évènement et le rendre inoubliable tant pour la future mariée que pour ses amies, la demoiselle d'honneur aidé des amies de la mariée, font preuve d'imagination pour trouver des animations attractives qui mettront la future mariée sur le devant de la scène tout le temps que durera l'évènement. Certaines font appel à des stripteaseurs, d'autres se saoulent en se racontant des histoires, et les plus inventives laissent libre court à leur imagination. Pour donner beaucoup plus de piquant à ce moment entre fille, elles offrent à la future épouse des produits et accessoires pour adultes en ligne à tester avec son amoureux.

Pour un adieu au célibat inoubliable, les copines peuvent tout aussi bien :

  • l’emmener se détendre le temps d’un massage,
  • la faire participer à un atelier culinaire,
  • lui offrir une succession d'activités détentes ou créatives dans des lieux d'exception,
  • partir à la découverte d’animations traditionnelles ou mieux encore sexy,
  • l’inscrire à un cours de danse,
  • ou mieux encore les délires extrêmes comme un saut à l’élastique ou en parachute !


Enterrement de vie de jeune fille surprise

C'est une véritable tradition pour les jeunes mariées : un moment de divertissement entre amies sans le futur marié. Un moyen pour la future mariée d’évacuer tout le stress lié à la préparation du mariage, de vivre un moment de pure folie loin de son compagnon, loin de tous ses tracas quotidien. Et pour rendre cet instant inoubliable et réussi, la demoiselle d'honneur s'attèle avec l'aide des amies de la future mariée pour lui organiser une fête pour son enterrement de vie de jeune fille. L’organisation doit se faire en toute discrétion afin d'assurer l'effet de surprise, sans que la future mariée ne puisse se douter de quoi que ce soit. La complicité d'un proche est primordiale pour être au courant de son emploi du temps et être à l'abri d'imprévus susceptibles de chambouler la concrétisation des efforts de tous ceux qui ont participer à l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille surprise.
L'enterrement de vie de jeune fille peut se dérouler en l’espace d’une soirée, en une journée, le temps d’un week-end, ou encore toute une semaine, selon le désir des organisatrices et suivant l'emploi du temps de chacune.


Enterrement de vie de jeune fille à thème

L'enterrement de vie de jeune fille en lui-même peut être célébré en tenant compte des préférences de la future mariée, le but est que l'évènement soit à son goût. Par contre, demoiselle d’honneur et amies choisissent la tenue qu’elle va porter, les activités à mener pour ce moment inoubliable, la future mariée n'a pas son mot à dire. La demoiselle d'honneur telle la bonne fée de la future Dame veille au bon déroulement de l'organisation. Son but est de soulager et d'accompagner la mariée tout le long des préparatifs. Pendant l'enterrement de vie de jeune fille, la demoiselle d'honneur veillera à réduire au maximum les situations de stress supplémentaires, faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire descendre la pression, et faire en sorte que tout le temps que durera cette boom surprise, qu’elle soit à son aise et jouisse le plus possible des joies de cette aventure qu’est l’enterrement de vie de jeune fille.



Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : enterrement vie jeune fille, femme, fete, mariage, mariee, soiree

Notez

Rédigé par , le Lundi 20 Juin 2016 et déjà lu 372 fois.
Estelle Papin
Passionnée par l'écriture et la photographie, c'est tout naturellement que j'ai exercée le métier... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.

Dernières infos



Prévisions Météo
Les prévisions météo dans votre région
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
fabrication de boîtiers en plastique