relation client : quel objet publicitaire offrir en 2020


À l’ère du digital, les réseaux sociaux et les sites internet sont désormais les outils de communication les plus utilisés en marketing. La publicité par l’objet est un autre outil de communication qui travaille de pair avec le digital et qui continue de participer activement à la promotion des produits et services des entreprises. La distribution des objets publicitaires est toujours perçue positivement par les clients et prospects et influe largement sur la notoriété ainsi que le développement des sociétés. Ainsi, pour 2020, quels sont les objets publicitaires à privilégier pour améliorer la relation client ?


Les goodies high-tech, à la fois utiles et modernes

Objects publicitaires

Parmi les meilleurs objets publicitaires à privilégier en 2020, on trouve en première tête les produits et accessoires technologiques. Batteries de secours, chargeurs, enceintes Bluetooth, etc, sont autant de choix de goodies qui font toujours plaisir aux consommateurs. Pour les entreprises qui disposent d’un budget limité, elles peuvent choisir une clé usb publicitaire pas cher qui est tout aussi appréciée en guise de cadeau publicitaire.

Ces objets technologiques sont personnalisables et peuvent parfaitement porter la marque, le logo ou les devises de l’entreprise. Par ailleurs, ils permettent aux sociétés d’offrir des goodies à la fois branchés et utiles à leur clientèle.

Ces objets personnalisables sont d’excellents accessoires pour attirer les clients et prospects lors des salons.


Les objets publicitaires écologiques

Les gestes écologiques sont aujourd’hui au cœur du quotidien de bon nombre de foyers, particulièrement en Europe. Ainsi, le critère écologique devient particulièrement important dans le choix d’un objet publicitaire. D’ailleurs, l’écologie est une des principales tendances pour les goodies en 2020. En France par exemple, les consommateurs sont de plus sensibles au développement durable et souhaitent recevoir des objets publicitaires les moins nocifs pour l’environnement. Pour ce faire, il existe une multitude de produits personnalisables ayant très peu d’impact environnemental. À titre d’exemple, on peut citer les objets recyclés ou recyclables et les produits en matériau écologiques. Cela concerne, entre autres, les gourdes et mugs réutilisables qui permettent de réduire l’utilisation de gobelets ou bouteilles en plastiques qui sont tous deux très polluants pour la planète.


Les cadeaux publicitaires dédiés au sport et au bien-être

Cadeaux publicitaires bien-être

Le sport et le bien-être constituent d’autres catégories phares en guise d’objets publicitaires en 2020. En effet, au même titre que les objets technologiques sont utiles au quotidien, les articles de sports ainsi que de beauté et de santé sont indispensables dans la vie de tous les jours. Il s’agit de la partie « partie lifestyle » des goodies très prisée des consommateurs, principalement des jeunes et des adultes. Parmi les types d’objets personnalisables que l’on trouve dans ces catégories, on peut citer tout ce qui est accessoire de sports, tels que les bracelets connectés, les écouteurs sportifs, etc. Pour ce qui est des accessoires de beauté et de bien-être, on retrouve les trousses de toilette, les crèmes, les mini-miroirs… Les choix de goodies dans ces catégories sont très larges au même titre que leurs possibilités de personnalisation. Originaux et utilitaires, ces sortes de cadeaux seront forcément appréciés par les clients.


googletag.cmd.push(function() { googletag.display('div-gpt-ad-1400684672332-1'); });
Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : objet ecologique objet publicitaire


Rédigé par , le Mercredi 6 Mai 2020 et déjà lu 1283 fois.
Passionnée par l'écriture et la photographie, c'est tout naturellement que j'ai exercée le… En savoir plus sur cet auteur

Publications disponible dans la même thématique