Connectez-vous S'inscrire

craquer pour un jacuzzi


La taille de votre jardin n’est pas une contrainte pour y installer un jacuzzi. Peu importe sa superficie, il sera prêt à accueillir un petit coin de paradis pour votre bien-être et votre santé. Moins cher à entretenir qu’une piscine et profitant à toute la famille en été comme en hiver, craquez pour un jacuzzi !


Un spa à domicile pour votre bien-être

Source : https://fr.pinterest.com/pin/419538521515331613/
Source : https://fr.pinterest.com/pin/419538521515331613/
Après une longue journée de travail, nous avons tous besoin d’un peu de temps pour décompresser avant de profiter pleinement de notre soirée. Pour ce faire, il n’y a rien de plus agréable que de s’immerger dans un bain chaud à remous pendant 15 ou 20 minutes pour se relaxer. Le jacuzzi a de nombreuses vertus. Ses bulles d’air ont un véritable effet relaxant vous aidant à lutter contre le stress, l’anxiété et aussi à améliorer la qualité de votre sommeil. Mais ce n’est pas tout ! Les jets d’eau massants éliminent les tensions musculaires, les tensions lombaires, les raideurs dorsales et soulagent les articulations pour les personnes ayant de l’arthrose ou de l’arthrite. L’hydromassage stimule également la circulation sanguine et facilite l’élimination des toxines. Le jacuzzi a un réel effet thérapeutique. Pour plus de bienfaits sur votre santé vous pouvez y ajouter des huiles essentielles en fonction de vos besoins : la fleur d’oranger pour un effet calmant, l’eucalyptus pour un effet stimulant, etc.

Un spa de nage pour vos séances de sport

Source : https://fr.pinterest.com/pin/442056519646392556/
Source : https://fr.pinterest.com/pin/442056519646392556/
Et si vous combiniez relaxation et séances de sport en optant pour un spa de nage ? En plus de ses jets massants, ce spa dispose d’autres caractéristiques vous permettant de nager, de ramer et de faire différents exercices d’aquagym ou de rééducation. Plus grand qu’un simple jacuzzi, le spa peut disposer d’un système de nage à contre-courant réglable selon vos performances et d’accessoires d’entrainement tels que des haltères, des résistances chevilles, un tapis de course ou encore un aquabike. Idéal pour les sportifs, les personnes handicapées ou ayant besoin de rééducation, ce spa de nage vous permet désormais de réaliser vos séances de bien-être et de remise en forme à domicile. Et vous, allez-vous craquer pour un jacuzzi ou un spa de nage dans votre jardin ?


Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : bien etre, jacuzzi, relaxation, spa

Notez

Rédigé par , le Mercredi 2 Septembre 2015 et déjà lu 2540 fois.


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.

Dernières infos



Prévisions Météo
Les prévisions météo dans votre région
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
fabrication de boîtiers en plastique