Connectez-vous S'inscrire

l’immobilier est en vogue avec la baisse des taux de crédit


Ce n’est plus une nouvelle, depuis le mois de juin de cette année 2016, le taux des crédits immobiliers a atteint un taux record. La chute du marché continue d’ailleurs de faire rage actuellement, et risque fort de perdurer jusqu’à la fin de l’année. C’est le moment donc de vivre votre rêve : un déménagement à Paris.


Une chute accompagnée de la hausse du marché de l’immobilier

En moyenne, en ce mois de novembre, le taux d’un crédit immobilier est de 1,1 % pour un contrat de 10 ans. Les experts l’admettent volontiers. La chute n’a jamais été aussi importante et n’a jamais duré aussi longtemps qu’en cette année 2016. Les particuliers, bien conscients de l’aubaine, qui ne risque pas de se reproduire avant longtemps, se sont donc lancés à la recherche d’un crédit immobilier à moindre taux. Vous pouvez devenir propriétaire à moindres frais, et même à Paris. Alors, il n’y a pas de quoi hésiter.
Cette demande accrue a participé à la reprise de la bulle immobilière de la France. Profitant de cet engouement, le marché a grimpé. La valeur de l’immobilier n’a jamais été aussi stable et aussi attractive pour ceux qui souhaitent vendre. Et pour ceux qui souhaitent réussir leur déménagement à Paris, la chute du marché est une opportunité à ne pas rater. Vous n’allez plus louer, mais être propriétaire, et ce, même si vous n’avez que 30 ans. Il n’est pas trop tard.


Le moment ou jamais pour déménager

Un crédit immobilier vous octroie un capital plafonné à 75 000 euros. Les mensualités et les taux sont fixés en fonction de la durée de votre prêt et aussi en fonction de la région de votre demande. Cependant, pour y avoir droit, vous aurez besoin du devis de votre placement.
Pour peu que le projet touche de près ou de loin l’immobilier, la somme qui est accordée peut être utilisée. Par conséquent, outre la valeur du bien, vous devez y compter les frais de notaires, mais aussi les frais de votre demenagement à Paris. Vous pouvez profiter de la baisse des taux de crédit immobilier qui sévit en ce moment pour financer le transport de vos biens de votre région jusqu’à la ville de lumière. De quoi vous permettre de commencer sous les meilleurs auspices votre aventure dans la ville de l’amour et de la mode.
Qui plus est, vous êtes actuellement loin des saisons estivales où les déménageurs prennent une majoration de 30 % sur leur prestation.



Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : credit immobilier, demenagement, immobilier, immobilier paris, paris

Notez

Rédigé par , le Mercredi 16 Novembre 2016 et déjà lu 302 fois.
Estelle Papin
Passionnée par l'écriture et la photographie, c'est tout naturellement que j'ai exercée le métier... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.


Publications disponible dans la même thématique
< >
Dernières infos



Prévisions Météo
Les prévisions météo dans votre région
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
fabrication de boîtiers en plastique