Connectez-vous S'inscrire
Azart magazine, l'information vulgarisé, simplifié et concise

Où trouver des tapis de voiture et des pièces détachées ?


Jadis, nos aïeux entretenaient une autre relation avec le temps et les distances, étant limités par la marche et la traction animale : chevaux, bœufs… Aujourd'hui, les choses ont bien changé et il serait difficile de vivre sans voiture, même pour des impératifs écologiques. D'ailleurs, les automobiles se perfectionnent sans cesse pour devenir de plus en plus propres !


Mais quel que soit le type de véhicule dont nous disposions, celui-ci nécessite un entretien régulier. Dans bien des cas, il sera nécessaire de changer des éléments et d'acheter des pièces détachées ou accessoires. La question de l'approvisionnement à moindre coût devient alors cinglante : trop souvent, les garages proposent des tarifs exorbitants, alors comment dénicher la perle rare à des prix raisonnables ? Eh bien, la page https://www.audioledcar.com/fr/tapis-voiture/ nous montre que c'est grâce à Internet un jeu d'enfant, pour les tapis de voiture mais aussi pour de nombreux autres composants.

Un stock très riche

Produits et accessoires de nettoyage, tapis pour le plancher de son auto, clefs, pédales, vinyle, protections, appareils multimédias, GPS, ampoules, sondes, aides à la conduite, balais essuie-glace… Ce sont autant d'éléments parmi d'autres pris en charge et proposés à la vente par la société espagnole Audioledcar.

Un bon tapis pour automobile se doit d'être robuste et facile à nettoyer en plus de jouir d'une durée de vie plus qu'honorable. Il faut compter une quarantaine voire une cinquantaine d'euros pour trouver son bonheur. La matière la plus courante est la gomme. Attention, il existe des tapis spécifiques pour de nombreux modèles de voitures. Alfa Romeo, BMW, Peugeot et bien d'autres ont leurs dimensions particulières. Heureusement, les références sont nombreuses sur Audioledcar.

Un fournisseur fiable

L'entreprise hispanique Audioledcar s.l. est implantée à San Sebastián de los Reyes près de Madrid, soit au cœur de l'Espagne. Cela lui permet d'afficher des prix plus bas que ceux généralement pratiqués en France, tout en pouvant légalement exporter ces articles vers l'Hexagone. Il faut savoir que la péninsule Ibérique est une géante européenne de l'industrie automobile. La plupart des constructeurs allemands, premium y compris, y ont des usines, à l'instar de Volkswagen, Mercedes et Seat. Ce n'est donc pas une surprise si les pièces détachées sont si abondantes et bon marché de l'autre côté des Pyrénées.

La livraison est payante, de l'ordre de 15,99 euros, à moins de dépasser un certain montant d'achats. Les délais d'acheminement sont compris entre deux et trois jours, sauf dysfonctionnement (et c'est rare) du transporteur GLS/Nacex. La possibilité de payer en plusieurs fois est un autre grand atout de cette e-boutique rayonnant sur l'Europe tout entière. Nul doute que cela vous dépannera un jour ou l'autre… !

Notez

Rédigé par , le Lundi 23 Juillet 2018 et déjà lu 122 fois.


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : https://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.


Publications disponible dans la même thématique
< >
Dernières infos




meteo
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
apple
entreprise
renovation
decoration
architecte
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
maison
immobilier
travaux
intérieur
obsolescence programmée