Connectez-vous S'inscrire

la nouvelle classe s de mercedes-benz

La nouvelle Classe S : « la meilleure voiture au monde »


Le nouveau modèle de la classe S de Mercedes-Benz est une alliance précieuse de raffinement et de technologies. Elle nous rappelle à quel point le constructeur est un des pionniers de l’innovation autant en matière de confort que de sécurité. Nombre des avancées créées par Mercedes se retrouvent aujourd’hui sur la majorité de nos voitures à l’image de l’ABS.


Des technologies innovantes au service d’une sécurité maximale

La nouvelle Classe S révèle de nombreuses perles d’innovations qui assurent une sécurité optimale pour le conducteur, mais aussi pour l’ensemble des passagers. Se fondant sur le principe de la « conduite intelligente », Mercedes a doté cette voiture de six caméras et autant de capteurs autour de la carrosserie. Ces « six yeux et six oreilles » rendent possible des dispositifs impensables avant comme le System Pro-Safe qui prépare la voiture en anticipant un choc à l’avant ou à l’arrière afin d’amortir l’effet sur les occupants. La détection de piétons et l’établissement de leurs possibles trajectoires, le détecteur de somnolence, sont des outils d’aide à la conduite novateurs. Mais la technologie mise en œuvre dans ce modèle de la nouvelle Classe S, et susceptible de révolutionner le monde de la conduite, reste le pilote automatique ou « Stop and Go Pilot ». Grâce à l’action combinée des régulateurs de vitesse, et de distance et à l’assistant directionnel, la voiture peut conduire seule jusqu’à 30 km/h, de quoi éviter les crises de nerfs dans les embouteillages.


Un design élégant au service d’un confort luxueux

Raffinement et sobriété pour la ligne de cette nouvelle Mercedes Classe S sont exploités de manière à rendre le voyage le plus confortable possible. Accoudoirs chauffants, sièges massants avec douze coussins gonflables diffusant de l’air chaud, une tablette et un fauteuil-couchette pour transformer l’arrière de l’habitacle en bureau ou en chambre selon les besoins, … Autant d’atouts qui légitiment le statut de « meilleure voiture au monde » de cette nouvelle Classe S Mercedes-Benz.



Thèmatiques abordées et traitées dans cette publication : automobile, automobiles, classe s mercedes benz mercedes, mercedes benz, modele classe s, voiture, voitures

Notez

Rédigé par , le Dimanche 26 Janvier 2014 et déjà lu 1583 fois.
Pauline Roy
Après avoir débuté ma carrière comme pigiste puis comme journaliste pour de grands médias... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Twitter

La rédaction du magazine et le rédacteur web qui à rédigé et publié cet article, vous invite à réagir à cet article en utilisant le module "commentaire" disponible ci-dessus. Les commentaires laissés par les internautes constituent un forum de discussion public, civique et civilisé qui a pour but d'enrichir la présente publication éditoriale. En tant que lecteur de notre magazine et internaute responsable, il est de votre devoir de nous signaler la présence de propos déplacés ou offensants dans les commentaires de nos articles en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet, disponible a cette adresse : http://www.azart.fr/contact. Pour des raisons législatives, les informations de votre connexion internet (FAI, IP, Host, Email...) sont conservées pour une durée indéterminée et cela pour tout commentaire soumis.


Publications disponible dans la même thématique
< >
Dernières infos



Prévisions Météo
Les prévisions météo dans votre région
Contacts & infos légales
RollBox des Thématiques
voyage
massages
automobile
smartphone
littérature
investir en bourse
rédaction contenu
marketing
fabrication de boîtiers en plastique